Lorsque l’on souhaite prendre soin de ses cheveux du mieux possible, il est important de choisir le bon lisseur. Pour ce faire, nous vous proposons au cours de cet article un petit comparatif entre les différents fers à lisser des 3 plus grandes marques de fers qui sont Coriolis, Babyliss et Gama.

Un fer à lisser pour chaque type de cheveux

Avant de s’arrêter sur une marque ou sur un modèle de fer à lisser précis, il convient de bien savoir quel est son type cheveu. En effet, il ne faut pas utiliser des fers qui montent à de fortes températures pour des cheveux fins car ceci pourrait les abimer alors que ce type de fers est parfaitement adapté pour les cheveux épais qui restent plus solides.

Une marque, des particularités très spécifiques

Il convient de noter que chaque marque de fer à lisser possède certaines particularités qui lui sont propres. Entre autre, la marque Corioliss est une marque qui est très compétitive au niveau des prix en proposant des fers simples mais qui sont efficaces comme le mini fer de Voyage Corioliss. La marque Babyliss quant à elle propose des lisseurs Babyliss de professionnels pour tous. En effet, en dépit de prix plus élevés que les autres marques, Babyliss propose de très bons produits qui durent longtemps. Par exemple, le lisseur Babyliss Pro 2555TE reste le top de la gamme.

Enfin, les lisseurs Gama sont des lisseurs qui sont adaptés à tous les types d’amateurs de coiffure car ils peuvent s’adresser à des professionnels comme des coiffeurs ou des personnes qui souhaitent prendre soins de leurs cheveux au quotidien.