Lors de la fête des mères, les mamans sont toujours contentes de recevoir des cadeaux qui les embellissent. Cette année, les achats se sont axés sur les lisseurs et les bijoux. Tout est fait pour entrer dans la peau d'une princesse qui brille de mille et un joyaux ! Cette maman qui a reçu son lisseur et son bijou et qui vous fait part de toute sa joie, eh bien c'est moi !

Le bijou

Concernant celui-ci, j'avais hésité moi-même sur le modèle, après avoir découvert le site Edendiam.com : Fanny ou Adonia, Adèle ou Aava, Agatha ou Alexandra. D'autres bagues du même style étaient envisageables, mais c'est surtout ceux-là qui m'avaient fait craquer. Quoi qu'il en soit, ce qui importe c'est qu'elle est en or. Brillante, elle orne parfaitement mon doigt, et je peux en plus la porter avec n'importe quelle tenue. Voyons de plus près les bagues en or et diamants d'Endendiam, juste pour le plaisir (et pour se donner des idées pour les cadeaux à venir !) : www.edendiam.com/bague-or/bague-diamant.

En or 18 ou 20 Karats, ces bagues sont plus ou moins larges. Le solitaire s'harmonise avec des vêtements classiques, alors que le solitaire accompagné de diamants donne une allure plus décontractée. La bague pavée de diamants, et en forme de cœur, est une belle preuve d'amour. Le solitaire diamants sertis clos ne manque pas de charme, tout en restant discret. Par contre, les trois anneaux en or sont plus visibles. Autant de bagues qui font le bonheur d'une maman !...hihihi :)

Le lisseur

Etre belle et pouvoir changer de coiffure quand bon me semble, tel est le plaisir que je me fais quand je veux, comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois (voir : http://marie-ange.publicoton.fr/quelle-marqure-pour-quel-lisseur-190816), grâce à mon fer à lisser Babyliss. Celui qui est conçu pour les cheveux crépus ou pour les cheveux bouclés ne faisait pas l'affaire. Bon. Celui qui donne un lissage brésilien en éliminant les frisottis et l'électricité statique me plaisit davanatge. Peu importe finalement, le plus important est que le lisseur convienne à mes cheveux et à leurs besoins.

En plaque nanotitanium céramique ou en silken touch, les températures de chauffe de ce lisseur sont réglables. Allant jusqu'à 230°, la chevelure n'est pas agressée. Le temps de chauffe est rapide, permettant d'être toujours élégante, même dans les situations imprévues où les minutes sont comptées. Chez Babyliss Pro, la qualité et la satisfaction sont les principales priorités de cette enseigne !! La fête des mères est un événement qui ne manque pas d'intérêt. Les enfants prennent plaisir à combler leur maman. C'est pour cette raison que cette année, j'ai été gâtée, et prends plaisir, désormais, à porter cette bague qui me réchauffe le cœur, et à me coiffer avec un lisseur qui m'accompagne partout !