Bonjour à tout le monde !! Voilà un bon moment que je n'étais pas "venue" par "ici" pour vous parler de moi, de mes enfants et de mon homme. Sauf que là, aujourd'hui, il y a matière à discuter ! ET pour cause les soldes d'été ont commencé hier et vont durer quelques semaines. M'en voilà ravie, moi qui dois régulièrement demander à mes hommes de jeter eurs vieilles chaussettes, leurs caleçons troués et autres joyeusetés.

Des soldes à tout va !

Si vous me connaissez par ce blog, vous avez déjà vu que je me vante d'être une "darone" moderne (hahaha !!) dans un monde qui va vite, si vite !! Mais pour les soldes, pardonnez-moi mais c'est avant tout dans les boutiques de ma ville et des alentours que je préfère aller. Non pas que je manque de confiance dans les boutiques en ligne, non loin de là : c'est juste que vu les tailles des garçons (et de Monsieur), mieux vaut avoir le vêtement que je veux acheter dans la main, que je puisse le pendre devant moin, le comparer à ma propre taille, pour savoir s'il ira à l'un ou à l'autre de ces costauds-là !

 

Et alors hier après-midi, pour ce qui concerne les soldes et les choix qui se sont présentés à moi, je peux vous dire qu'il m'a fallu de la patience, et du temps, pour faire les boutiques dans lesquelles j'étais sûre de trouver des bons plans pour tout le monde... et pourqoi pas pour moi aussi ! Mais il y avait un de ces foules... que j'ai décidé de regarder un peu sur ionternet aussi une fois rentrée à la maison.

 

Des soldes sur internet

Vu la quantité d'emails que j'ai reçus, d'offres de promotions que j'ai dû supprimer au fur et à mesure, tellement elle ne correspondaient pas à mes besoins, que je peux dire que j'ai bien compris : les soldes ont commencé aussi surt internet !

 

 

Au final il ne me restait que l'embarras du choix, tellement tout le monde a baissé rapidement ses prix et promettait monts et merveilles ! Enfin je ne suis plus si facile que cela à leurrer désormais, mais j'avoue que j'ai eu tendance à mordre à quelques-uns des hameçons que l'on m'avait envoyés ! :) Par contre j'ai fait par la même occasion des découvertes assez marrantes : les slips français, les bouquets de chaussettes et les chaussures made in France (à 50% !!).

 

 

Je me suis donc retrouvée à souscrire pour chacun de ces messieurs à un abonnement de chaussettes (pas sûre qu'ils préfèrent ça à leurs abonnements aux chaînes de football) et à acheter à chacun un "slip qui sent bon" (ça, je dois dire que ça m'a plu HAHAHA !!) mais pour les chaussures fabriquée dans nos contrées, eh bien si je puis dire, vu e prix ils iront se rhabiller !

 

 

 

Allez à bientôt ! ;-)